Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



La fameuse "Petite Pochette"

Victoire!!!

Bon, ça prends 30 minutes à faire, trop fort!! Bon sauf, que moi, j'ai décidé de rajouter une fermeture éclair, alors que je sais pas comment on "fait ça bien" et de faire mon 1er bouton recouvert... Oui, j'aime tout faire moi-même tant que possible et j'aime pas attendre...

Fermé
on ouvert un pan (regardez pas la couture de la fermeture éclair! Merci! lol)
Grand ouvertRegardez mon beauuu bouton ! ^^
Non, lecture assidu (lol) de ce blog, tu ne rêve pas : j'ai rien foutu de ma journée, mais, j'ai la tête dans le pâté à cause d'un nouveau médoc, je sors pas de ma léthargie...
Du coup, j'ai décidé de mettre à jour la Vie d'une Fée
CLIC

Tuto chez :
La voisine Photos ici : CLIC
J'espère que personne parmi mes proches ne va s'en faire, parce que je compte bien en offrir d'ici la fin de l'année...

Commentaires

chaptypouta a dit…
c'st chouette aussi,
et pis si ta couture est pas top droie ( meme si ca te tient bocoup bocoup a coeur ) au moin elles sont uniques... lol !
mais je suis plus attiré par le range mouchoir et la pochette dessin, vais aller regarder tes liens, tient...
bloodyfairy, a dit…
Lol! Mici ^^

Vi, mais pas le droit de reproduire mes trucs de couture avant janvier 2009! lol
celange a dit…
Tu te débrouilles super bien en couture ! Tu as pris des cours ? En tout cas, les couleurs rendent bien et ça à l'air bien fini. A quand la suite ? Bisous la miss
bloodyfairy, a dit…
Lol Euh, non pas de cours... Et euh, je vois que tu as pas cliqué sur la photo ^^

Bisoux et merci d'être passé ;)