A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

29 mai 2008

Arrivée des colis, vive les trocs

Le facteur a sonné :"Ca rentre pas dans la BAL!"Bah je comprends pourquoi! lol Regardez...

Troc avec Zekiwi : des flacons PET 150ml et une étole en coton tricotée
Mon colis : CLIC ICI

Troc avec Didi : des cordons cirés, des BO, des fermoires, des barrettes, des perles Fimo de la miss, des intercalaires argentés, des perles argentées et un plus de perles en bois... Cliquez pour voir ce qu'elle a eu en retour : ICI

Troc avec Nitou (je suis dessus pour le retour) : du gel douche "Senteur tropique", des boutons de rose et de la cire de Carnauba pour mes futures baules à lèvres ^^Bon, j'ai encore du boulot ^^ Surtout qu'il il a un concours sur Fimo Passion...

**********

Et vous? Envie de troc? Venez nous rejoindre!!!
-> Echange de créas

2 commentaires:

Elodie a dit…

wahou c'était mieux que Noël !

bloodyfairy, a dit…

Mdr! Grave ^^