Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Arrivage Perles & Co...


... Pour apprendre de nouvelles techniques en Fimo, faire des bijoux pour offrir et qui sait, je finirais peut être par m'en faire à moi quand j'aurai trouvé mon style en modelage ^^
Donc il y a des perles feuilles et cerises pour finir l'arbre à Fée ; des perles en feutre et des lacets en suédine pour un voir des bijoux de sac ; un cabochon artisanal + un cabochon obsidienne mouchetée ; des tas des sertis pour cabochon + une bague argent pour un cabochon ; un tour de coup asiatique noir pour un futur transfert/pendentif ; un gros pain de Fimo blanche (y en a pas en transparente, snif), de la Fimo liquide pour des transferts, des cloisonnées etc + de la peinture acrylique argent fine...
Et du fil chinois pour faire des bijoux en nœuds asiatiques MAIS je me suis trompée de taille!

Et au passage : quelqu'un a-t-il une ide de la manière dont je pourrais faire pour faire une imitation de ce cabochon? Sans résine?

Commentaires

celange a dit…
Je vois des choses sympa dans tout ça !!! Des trucs que je ne trouve même pas chez mes commerçants. Wouahouuuuu !!! Pour le cabochon on ne voit pas très bien comment il est mais tu peux faire un mokumé en reprenant ses couleurs. Après tu peux essayer de mettre de la fimo liquide dessus. Par contre je ne peux pas te conseiller sur la cuisson : cuire le dessous avant ? Puis la fimo liquide après. En plus, s'il est bombé, la fimo risque de couler sur les côtés. Le milieu n'en aura plus : à faire plat. Donc... je ne sais pas trop, sans résine. D'ailleurs, si tu sais où dénicher de la résine, je suis preneuse mais à petit prix... ^^
Bisous.
bloodyfairy, a dit…
Ah bha ça a du bon de commander sur le net hein ;) Faudra qu'on en reparle éventuellement pour le prochain colis (genre si je peux te filer un peu de Pearl ex par exemple.

Moi j'ose pas lé résine, super minutieux et faut beaucoup de patience si je me fies aux filles de Fimo-Passion... Merci pour tes idées ;)