Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Astuce Fimo (polymer clay)


Le KLIR...

Et oui, sur le conseil des filles du Forum Fimo-Passion et voyant que le Klir pouvait être utilisé comme craqueleur en plus de servir de vernis, j'ai envoyé l'homme me chercher une bouteille de se fameux produits vu que mon pot de vernis Fimo approche de sa fin...

Auchan La Défense rien, Monop rien, Champion rien, ED rien... Il a trouvé dans un Super U : il parait que c'est un vieux produits... Mais à 5€ le litre et vu les créas des copines, ça vaut le coup à mon avis.

Donc voià, comme j'ai envie de faire une collier pour une copinet (héhéhé, comment je garde le suspense ^^), et bah, j'avais envie de tester le craquelé en Fimo... Mais je suis loin d'avoir tout encore comme matos, donc, va falloir attendre.

En attendant mes essais, pour en savoir plus : Plastic'Art

Commentaires

celange a dit…
ça fait bcp 1 litre ? tu me diras ce que ça donne après utilisation : si c'est tip-top ou pas glop !!!! ^^ bisous la miss
bloodyfairy, a dit…
Ah bah à la base c'est un truc pour nettoyer le sol, donc, on choisit pas le conditionnement! lol
Maintenant, promis je donne des news ;)