A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

19 mai 2008

Coup de gueule à propos du copyright!!!!


J'en ai marre des nanas qui squattent Devian Art pour y trouver de l'inspiration et qui gueule après sur leur propre blog que quelqu'un d'autre à fait quelque chose de similaire et les vende aussi!
Non mais ça rime à quoi?

Nan, franchement, je trouve ça abusé : y a qu' à voir les histoires avec
les Mushroom de Mario ((c) Nintendo je le rappelle quand même)
les étoiles kawaii ((c) Cleverland marque des Bisounours)
Alice in Wonderland ((c) Disney ou autres auteur de lithographie)
les re-ments
etc

Ok, vous collez à la mode, mais restez modestes bordel! Nah!

2 commentaires:

celange a dit…

C koi "Devian" ?
On ne peut pas empêcher les gens de râler... c'est ainsi tous les jours. On ne peut pas empêcher les autres de copier... on est tous pareil : l'homme a toujours copié la nature... mais elle, elle ne râle pas... Il faut savoir partager et accepter d'être copié à partir du moment que l'on ouvre un blog. Ou alors, il vaut mieux déposer sa marque et le préciser sur le blog. Bon en même temps, on s'inspire tous les uns-des autres... alors il y'a copitage partout !!! A quoi bon râler dans ce cas : quelle hypocrisie !!!! Pas vrai la miss ?
Re-re-re bisous.

bloodyfairy, a dit…

Tout a fait... Mais bon, ça me soule quoi ^^