A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

18 mai 2008

Taguée par Douce Folie


Moi qui râlait parce que personne ne me taguait, bah... Pfff! Ca prends du temps, surtout quand on sait pas quoi dire lol Bon, ça ressemble à un truc de SWAP, pourquoi pas...

Donc Douce folie m'a tagué et je doit donc suivre le règlement :
1/ Mettre le lien de celle qui m'a tagué
2/ Mettre le règlement du jeu
3/ Répondre aux 6 questions
4/ choisir 5-6 personnes
5/ Les avertir sur leur blog

Les questions auxquelles je dois répondre :

Mes Couleurs préférées : Noir, rouge sang alias pourpre, argent... Et en ce moment, je suis dans le blanc (blanc cassé et écru) et bleu ciel, mais ça va pas durer ^^ ...

Matières préférées : Le lin, la soie, le coton, le velours, la laine...
Odeurs préférées : le café, la tiaré (parfum d'ambiance de mon salon), la cerise (mon fruit préféré), pas les trucs entêtant du genre de la vanille (je suis migraineuse quand même), et après ça dépend des envies (fraises, pastèques, etc).
Gourmandises préférées : Des cerises, les macarons (j'en suis dingue), le café liégeois, le Tchaï tea latte, le thé Sakura de Mariage Frère, sinon le thé (surtout le thé vert), les nounours en chocolat, les guimauves et les berlingots (souvenir d'enfance), les bonbons à la violette, les cerises amareno (celles qui sont sur les glaces from Italia), les makis, les bonbons framboises et mures de Haribo, les carambars nature, les malabars, les fraisiers (mon gâteau préféré) et encore plein de trucs ^^
Ce que j'aime recevoir : Très bonne question... Des choses qui ont fait plaisir à la personne qui me l'offre... Et des trucs qui me plaisent : ça parait peut être bizarre, mais à force d'avoir des cadeaux qu'on aime pas pendant une vingtaine d'années (genre tu rêves d'un bisounours et on t'offre un teddy bear, c'est con mais à force, c'est rageant), on fini presque par désespérer...

Le style de ma décoration : Bonne question, mais j'aime pas dire, parce que la déco pour moi c'est sacré et je préfère choisir ou faire moi-même...

Et je tague : Les 5 qui voudront reprendre le flambeau!

2 commentaires:

celange a dit…

Moi non plus j'suis pas trop senteur vanille.
J'adore les macarons : au café (moi qui ne bois jamais de café : beurk !!!). Y'a pas longtemps que j'ai goûté mes vrais macarons alors je suis sûre qu'il en existe des meilleurs que ceux que j'ai goûté pour le moment. Tu me diras si tu as une adresse.
Bon sinon, tu peux me tagguer si tu veux ^^ C'est rigolo.
Re-re.... (tu connais la chanson) bisous.

bloodyfairy, a dit…

Et bah, encore des point communs... Serais-tu ma grande sœur cachée?!? lol

Pour les macarons, euh, non... Pas d'adresse, enfin si, mais une boulangerie de quartier à Paris, alors... Je te laisser te taguer toi même. Désolée mais trop la flemme mais gros bisoux