Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Un petit plus !

Fimo, fimo fimo...

Et oui, étant donné que ma spécialité c'est les gourmandises et que je ne peux pas montrer ma créa pour le concours FimoPassion, j'ai décidé de mettre un petit plus dans le colis de la modo du forum... Je sais qu'elle aime ça ^^
Bon faut m'excuser pour les photos, notamment pour le sac, mais j'en ai qu'un et je ne compte pas en changer...
Si vous êtes connaisseur (ses), vous devriez reconnaitre ce sac.

Commentaires

Elodie a dit…
miam des petits bonbons en fimo, j'aurais pas dû venir sur ton blog parce que je vais tout copier tellement c'est bien ce que tu fais !
bloodyfairy, a dit…
Mdr! J'ai tout un stock de breloques en Fimo sur le thème de la bouffe si tu en veux fais moi signe ^^