A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

2 juin 2008

La guigne!!!

Et oui, des fois c'est pas la volonté qui manque, mais on a 2 mains gauches, tout va de travers, rien de ressemble au plan initial!
Oui je 2 juin 2008 aura été une journée de merde pour ma création artistique... J'ai grave les boules, j'ai la poisse, j'ai la guigne...

J'ai fait un mokume tout pourri... Et un donut avec : je sais même pas comment je vais le récupérer... Et un autre donut, pas ce que je voulais... On verra si je peux les rattraper demain...

Session avant rattrapage :Y a du boulot!
Edit 02/06/2008 : me suis brulé les doigts de la main gauche hier en décollant les donuts hier, et j'ai encore certains qui me chauffent et qui sont rouge... Les boules...

8 commentaires:

celange a dit…

Pour ton mokumé, faut pas t'inquiéter... il est com' il est. On ne peut pas tout réussir le premier coup. Et pi, moi je le trouve pas râté... même si ce n'est pas dans mes tons.
Pour la main faut faire attention... Tout ce qui sort du four est brûlant... alors forcément on prend un gant, une manique ou un torchon !!! ^^ Essaye d'y penser la prochaine fois, car on risque de te récupérer à la petite cuillère !!!! La prudence est de rigueur pour toi, la miss... Bisous à ma petite carpe !!! ;-)

bloodyfairy, a dit…

Ouais ouais... Il est juste pas dans les tons que je voulais lol J'ai le sentiment d'avoir gâcher de la dorure cuivrée :(

Promis, je fais gaffe... Mais, c'est con : le carreau de porcelaine est resté sur la plaque chaude (qui avait servi pour le miam miam) et je l'ai prise... C'est tout con, mais je ferais gaffe la prochaine fois, ça m'apprendra à penser à autre chose. lol

Gros bisoux à méduse et merci de passer me faire un coucou! Mais euuuh, t'écris du boulot?!? ^^

celange a dit…

Nan, je t'avais pas dit que j'étais en congé aujourd'hui ? D'ailleurs même ma mère ne le savait pas. C'était pour garder les filles et j'ai passé ma journée entre linge à étendre, repassage, carreaux, cuisine à nettoyer, re-repassage et un tout petit peu d'ordi. J'étais sûre de t'en avoir parlé. Promis, la prochaine fois je te préviens : les semaines ont été tellement chargées que j'ai zappé. J'ai failli oublié d'ailleurs que j'étais en congé. Je crois que ce sera pour le 15 juillet les prochaines : grandes vacances. En attendant gros bisous bloody. : je préfère, ça, que "ma petite carpe" ou "ma méduse" ^^ ça fait glauque ;-)

bloodyfairy, a dit…

Mdr! Si tu veux... Ra la la, m'en fiche, c'est notre private joke ^^ Mais si ça peut te faire plaisir ;) Bon, demain j'essai de répondre à tes mails, là je suis en train de lustré mes perles du jour (j'ai enfin du papier à carosserie pour poncer, youhou!!!) sur le pc de l'homme.

Tain, je suis deg de pas t'avoir croisé... Snif... Et euh, oui, un prochin colis : maintenant que le PIF est fini, qu'est ce qui m'empêche d'envoyer un colis plein de n'amour à une amie? *J'en ai pas beaucoup, alors faut bien chouchouter non?!?

Bon courage pour le boulot... Je pense à toi ;)

Ps : dès fois, je me dis qu'on est comme des amants dans nos messages lol

steph449 a dit…

ah mais ils sont très beau , j'adore la couleur cuivre .Dorure cuivrée , je vais regarder où je peux trouer ça .

Pourquoi j'ai arrêté la fimo !!!, grâce à toi , je sens que je vais m'y remettre.:)

Et prudence avec le four .

bloodyfairy, a dit…

Kikoo Steph! ^^

Bah écoutes, franchement, j'ai a peine entamé mon mokume, alors si tu le veux... Pis le donut, ou un bijoux que je pourrais faire avec, fais moi signes ;)

Pis, si je t'inspire, c'est trop fort lol Mais, j'aimerai bien voir ce que tu fais en pâte polymère... Oui, je suis curieuse!

chaptypouta a dit…

tu utilise quoi comme produits pour avoir ces couleurs cuivrées ?

bloodyfairy, a dit…

Du Pearl Ex... Une poudre métallique/irisée très volatile que mon nez n'aime pas (ça gratte) lol
Sinon, de la Fimo cuivrée Miss ;)