A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

20 juin 2008

Un peu de perles


Ah, ça faisait bien 1 an je crois que je n'avais pas tisser mes perles...
Bah voilà, comme ce donut en Pierre de lune est un poil gros (6-7cm de diamètre, oui, toujours du mal avec ce bon vieux système métrique), bah je me suis dit que j'allais tester les bonnes vieilles méthodes.
Par contre, je ne sais toujours pas si je laisse ce tour de coup ou pas -_-

Ps : M'a fallut plus de deux heures au lieu de 30 minutes... Les médocs, c'est mal!!! ^^

4 commentaires:

celange a dit…

Sympa, discret et bien fait... Comme ça il est bien !!!
Désolée, pas pu passer aujourd'hui mais pensé à toi... beaucoup, beaucoup, beaucoup... ;-)
Mille bisous

bloodyfairy, a dit…

Merci... J'ai bien lutté mais je ne regrette pas ^^

Je pense aussi à toi bisoux ;)

Elodie a dit…

rooo j'ai le même donut ! sauf que le mien est bien moins classe puisque c'est un bout de ruban organza qui le tient autour de mon cou^^ je retiens l'idée pour si un jour j'ai le courage...

bloodyfairy, a dit…

Bah c'est hyper simple et facile à faire... Faut juste pas prendre de neuroleptique voilà ^^ Fais moi signes si tu veux de l'aide ;)