A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

29 juin 2008

Le troc avec K Ro va être envoyé

ET voilà, il est 22h32 et je viens de finir d'empaqueter le colis pour K Ro.Comme convenu, il contient un gloss pour sa fille et 1-2 quelques disques démaquillant en polaire.

Ah ceci, j'ai rajouté un peu de poudre libre très claire et matifiante en espérant que ça ira à la Mme ^^ Bah vi, parce que moi, la poudre libre, j'en mets assez peu à la réflection car je l'étire beaucoup pour pas avoir l'aspect masque. Mais j'ai refait le test au creux de mon bras, là où la peau est la plus fine et la plus blafarde (enfin, ça change pas beaucoup du reste), et ça colore peu, contrairement à la photo. Je regrette surtout de ne pas avoir pu mettre une vraie boite avec un filtre...
Mais aussi un bouton, réplique d'ancien bouton à manteau ou cape (ça fera une jolie empreinte) et 2 perles que je lui avais "soufflée" lors d'un troc en arrivant la première.

2 commentaires:

K Ro a dit…

T'es géniale!!!! ^^

bloodyfairy, a dit…

C'est de bonne guerre! ^^