Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

La guigne suite...


Aujourd'hui c'est les 1 an de 101%... J'ai beaucoup regardé Nolife, pas motivée pour autre chose...

Voilà celui qui est fini... Je sais pas quoi en penser, j'aime bien, le fil est discret donc on a limite l'impression que c'est là par magie - non, je ne mets que la photo avec t-shirt ^^.Donc en fait, nous avons des perles de Fimo montées sur un fin (0,45mm) cordon de soie - oui, oui! De soie!- histoire de rester dans le thème asiatique jusqu'au bout... Mais pas encore finalisé au cas où je changerais d'avis mdr (je me connais trop bien)
En attendant, voici celui-ci... Me tâte encore pour le fermoir, mais j'aime bien le décalage avec la perle en bois (non, j'ai pas de système d'attache pour le cordon en doré, ni en cuivré, je suis deg').A noter que le vernis, ça fait tout ressortir et merde et que ça rend la partie pearl ex encore plus lumineuse
Et voilà ce qui devrait suivre... Un autre montage trèèèès simple à venir, mais je mets pas la main sur mon cordon noir, un peu la honte dans un 37m². Je suis sur que le chat y est pour quelque chose... J'ai déjà préparé les perles, mais pour le montage je réfléchis encore : rocaille ou pas, telle est la question...
J'ai besoin de vos avis!!! URGENT!!!
Merci

Commentaires

Anonyme a dit…
Sympa tes colliers. Les empreintes font bien. Pour le dernier il faut essayer la rocaille mais je pense qu'avec un "donut", il est préférable de mettre sur un simple fil, de l'épaisseur que tu veux, en faisant des noeuds pour bloquer les perles : mais là, c'est juste mon avis.
Emi's Witchcraft a dit…
Merci! Bon finalement, le 1er plait bien comme ça, donc, je vais couper les fils quand même! J'ai essayé de mettre en valeur tes perles, tu as vu?!?
Et les empreintes, je pourrais te les copier si tu veux ^^

Pour le dernier, je me tâte... Justement, j'ai vu un beau donut, bien monté trop beau chez Perlchen, mais il était vert et j'ai peur que ça ressorte pas aussi bien dans les tons que j'ai choisi. Je ferais des essaies et je prendrais des photos... Genre sondage lol
Melauzra a dit…
on veut les photos... lol...
je voudrais bien te donner aussi mon avis mais je visuualise pas assez bien les choses, donc si tu mettais des photos pourrais te dire ce que j'en pense...
bisous
Emi's Witchcraft a dit…
Kikoo,

J'ai la grosse flemme, donc, puisque je t'ai sur MSN...

Bisoux