A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

7 juin 2008

Envois colis à Nitou, enfin!

J'ai un trac pas possible... Bah vi, la Mme m'a dit "je te laisse carte blanche", THE truc qui faut pas me dire, moi, la grande angoissée devant l'éternel!!!

Donc, je suis partie sur le céramique et l'Asie comme convenu par MP, mais j'ai un peu dérivé du marron initial alors j'attends d'avoir l'avis de l'intéressée... Mais faudra attendre encore pour les vraies photos ^^

Ps : Je me rends compte que je fais vraiment aucun effort... Pardon à mes lectrices...

**********
Edit 10/06/2008 : Nitou vient de recevoir son colis et m'a envoyé ce petit mot :
" Reçuuuuuuuuuuuuuuuuuu le colis surprise et quelle surprise un collier superbe et un gri-gri pour mon sac (si ma fille ne me le vole pas)

Je suis partante pôur un autre troc QUAND TU VEUX!!!!!! je suis ravie"

Ouf! Je suis soulagée... L'homme dit que j'ai pas assez confiance en moi ^^

Aucun commentaire: