A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

9 juin 2008

Petits montages

Parce que c'est bien de fimoter, mais après, faut bien que ça serve à quelque chose...
Alors un petit collier très simple à la Bella, avec une perle au claygun, effet céramique nacré
Puis, mon donut mokume, qui a été monté sur un simple cordon en coton ciré... C'est pas de la faignantise, mais j'avoue qu'avec le mokumé cuivré, la notion de "chargé" arrivait vite.
L'avantage, c'est qu'avec les nœuds coulissant, on peut le mettre à la hauteur que l'on veut, tout en gardant les nœuds dans le cou...

Une bague en perle de verre de Bohème, de rocaille, des navettes swarowski (2 de 10x5mm et 1 de 15x7mm)...
Malheureusement, c'est doré et moi je n'aime pas le doré...

Et pour finir, j'ai commencé à monter le dernier donut cuivré... Sauf que je me suis rendu compte que j'avais oublié de faire une perle : bah, je suis obligée de m'arrêter en plein milieu -_-'
Mais je trouve ça pas mal les rocailles jaonaises avec le donut... Bon, faut dire que j'ai fait dans le topaz et le cuivré... Ça claque avec le soleil ^^

4 commentaires:

celange a dit…

De beaux bijoux la miss : ma préférence va pour la bague. Et moi, non plus je ne suis plus trop "doré", mais là, j'aime beaucoup.
Ci-dessous : quel suspens !!! Ze veux voir, moi !!! ^^

Sur ce, je file à mon sport. Bisous la miss.

bloodyfairy, a dit…

Merci :$

Bah pour la bauge, je peux te la mettre de côté parce que je comptais la mettre à l'échange.

T'as vu, j'ai même reproduit ton étoile avec ma nouvelle pâte nacré gnark gnark gnark

Tiens je savais pas que tu faisais du sport! ^^

Bisoux

LyLy a dit…

Le premier fait très élégant avec le ptit pompom j'aime bien!! et tes grigris gourmands avec les carrés de chocolat sont à croquer!!

bloodyfairy, a dit…

Merci! Je ne els pas encore offert, mais j'ai encore la trouille ^^

Merci de passer me faire un kikoo ;)