A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

28 juin 2008

Mon matos de semi-pro

Je crois que mon homme en a eu marre de chercher ses pinces partout à chaque fois qu'il devait bricoler (soit une fois par semaine) et en allant à Le***y de M***e pour me chercher une pince qu'on a pas pris finalement (bah quoi 17€, juste pour le travail du fil de cuivre, je la chercherais sur le net... j'aurais du la piquer à ma mère), il m'a pris un jeu de pinces.
J'avais déjà une pince ronde, mais celle là n'est pas à ressort ce qui a son avantage souvent! Voilà, j'ai mes pinces de semi-pro : bah vi, j'en vis pas alors je suis pas "pro"! C'est rigolot ^^
Enfin, il en faut pas beaucoup pour me contenter, la preuve...

**********

Sinon, j'en profite pour dire qu'il y a du nouveau sur le blog! En effet, en haut à gauche vous pouvez voir l'album photo de tout ce que je mets en troc... Alors si quelque chose vous intéresse, vous pouvez me laisser un message avec votre mail ou venir m'en parler sur Echanges de créas.
Et j'ajoute aussi que mes copinets peuvent mettre des options sur les articles, on se chargera par la suite de se dépatouiller entre nous!
Merci!

Aucun commentaire: