Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Finalisation de mon truc à bijoux

Marre des trucs qui s'emmêlent au fond d'une boite et de chercher des heures pour finir par mettre une simple croix autour du cou... Ca sert à quoi de créer alors?!?

Et bien voilà, la semaine dernière mon homme m'a fait le cadre et aujourd'hui, j'ai fini le boulot à l'aide de notre nouvelle Dremel. Et c'est pas mal... J'arrive pas à me décider sur la déco de mon bureau donc pour le moment, ça restera "brut de pomme" jusqu'à l'inspi.

Par contre, je suis un peu deg' : il y a beaucoup de collier que je pourrais mettre au boulot, mais plus beaucoup de trucs cool :S Qui a dit que j'avais pas envie d'aller bosser?!? ^^

Commentaires

LyLy a dit…
C'est ce qu'il me faut!! y en a marre des sautoirs qu'il faut démêler le matin en se speedant!!
bloodyfairy, a dit…
Allez! Des tasseaux et une perceuse! Zou ^^
celange a dit…
Tu n'as pas mis mon message sur ce post : te plaisait pas, peut-être ;-(
Bon celui-là, il n'y sera pas non plus. Je voulais juste de te dire que je pense très, très fort à toi et que c'est, non sans un pincement au coeur, que je m'absente pendant une semaine. J'espère que je vais découvrir des surprises sur ton blog, à mon retour : de nouvelles créa (perles, fimo, peut-être couture,...) com' tu sais si bien nous le faire. J'emmène un peu de toi avec moi (lingettes, produit à lèvre pastèque, médaillon,...) car c'est vrai de vrai, je ne t'oublie pas : vraiment. J'espère également qu'à mon retour, tu me diras que tu pars quelques jours, te changer les idées.
Alors, en attendant, je te fais de gros, gros bisous...
A très vite ma Bloody... Tu me manque déjà.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
chaptypouta a dit…
ben la voila ton etagere... chouette bestiole...
quelle organisation...
plein de bisous, je m'en vais vite, y'a lost qui commence...
Elodie a dit…
il est superbe ! j'ai en fait un dans le même genre pour mes colliers il y a deux ans parce qu'ils s'emmêlaient tout le temps et c'est vachement utile !
bloodyfairy, a dit…
Comme quoi les grandes idées se rencontrent! ^^

J'invite toutes les filles à en faire autant!

Bisoux Elodie
K Ro a dit…
C'est génial!!!!!!!! \o/
Il fallait au moins ça vu comme tu te la donne avec les perles ;)

T'aurais pu attendre mon retour pour changer de blog! ^^ lol!

Biz
Emi a dit…
Toujours le mot pour rire K Ro ;)

Non mais quand même hein : je vais pas attendre après tout le monde non plus! lol Pis j'ai pas renoncé à faire mieux, peut être ailleurs, je me tâte encore... Bisoux à toutes ;)
Anonyme a dit…
superbe idée pour ranger sans s'emmèler les pinceaux!

t'as changer de blog, c'est mieux et bien + clair!
mais pourquoi ne pas avoir choisi over-blog! c'est cool!
bizz
bella
Emi a dit…
Merci Bella! ^^

Et pour overblog, c'est que je ne connais pas, mais je me renseigne pour en faire un nouveau... Je vais étudier ça!

Bisoux