A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

21 juillet 2008

Nouvel habillage pour le blog


Et oui, le blog fait peau neuve... Et comme je suis dans ma folie carpe koi bah... Non ce n'est pas une nouvelle lubie pour un animal, mais ces petits poissons m'inspirent beaucoup et m'apaisent. Et puis, il faut dire qu'en ce moment, on a quelques points de ressemblance! ^^

Voilà et comme il est 2 heure passées et que je n'arrive pas à dormir, je bidouille mon html mine de rien histoire de faire quelque chose de potable : bah on voit que c'est pas mon métier! lol Comment je galère. Bref.

Voilà. Alors? Ça vous plait?

Aucun commentaire: