Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Que faire avec des tampons, part 1

Voilà, c'est bien beau de se faire ses propres tampons avec ses dessins, mais que peut-on en faire?

Et bien, tout simplement : faire un set de papier à lettre...

Bah vi... En fait, je dois cette glorieuse idée à Célange : l'autre jour nous parlions du prix souvent exorbitant des set de papier à lettre, qui souvent en prime ne sont pas hyper joli.

Et bien, l'idée m'est venu de tenter l'expérience : me faire mes tampons ça c'est fait ^^ et faire du papier à lettre kawai sur le thème du peit déjeuner/gouter. J'ai donc fait une tasse de café et un joli cupcake, j'ai imprimé mes tampons sur le papier, et j'ai passé un coup de crayon de couleur.
C'est tout simple, tout bête mais je trouve ça très joli et ça un un petit cachet qui me plait bien ^^ Alors je pense que je vais réitérer ça très vite avec un autre thème (pas encore choisi).

Pourtant je suis sure que ça aurait été plus joli avec des crayons aquarellables... A méditer...
Vous en pensez quoi?!?

Commentaires

LyLy a dit…
Je commençais à m'inquiéter, ton blog était introuvable!! Contente de savoir que tu as juste changer de nom et pas disparue de la blogosphère ^v^
Emi a dit…
Merci beaucoup Lyly, ça me touche beaucoup :$