Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Petite couture...


Ou comment transformer un dos nu en débardeur pour éviter les maux de têtes ^^


Oui, je sais, dit comme ça, cela n'a rien d'extraordinaire. Mais c'est vraie qu'à chaque fois que je met un dos nu, le laçage dans le cou relance mes migraines ce que j'évite à tout prix (j'en ai déjà assez pour ne pas en rajouter). Alors j'en achète pas.

Ce qui est dommage au final, ou j'oublie pourquoi j'en achète pas, donc, je prends des mesures et je transforme : mise en place des "bretelles" dans le dos de manière à plaquer les empiècement de tissu devant (au final, c'est ça le plus "dur" à doser), un point ou deux de couture sur le devant pour pas que ça baille et des reprises sur les côtés pour pas que ça baille non plus...

Et voilà :
Un T-shirt "Petite maison dans la prairie" offert par mon homme (L) de dos
Un Snoopy

Commentaires

celange a dit…
Il a l'ai bien mimi ce petit haut et tu es très sexy dedans même si on ne vois pas la tête ^^ J'imaginais que tu étais en vacances mais ze me suis trompée : c pour quand ? As-tu eu une réponse ?
Petit fauteuil bien sympa : couleurs, formes,...
Les couleurs de ton blog : j'aime. Faut juste s'habituer au changement. Passer du noir au blanc : éblouissement assuré ^^ Je m'absente une semaine et je ne m'y retrouve déjà plus. Elle est où ma bloody. ? Contente que tu sois en pleine évolution. Je te fais de gros gros bisous et @ très vite j'espère. Smack !!!!
Emi a dit…
Merci! C'est l'homme qui l'a choisit, comme quoi, les hommes ont du gout et savent ce qui va ^^

Pour le repos à la campagne c'est peut être samedi, mais pas encore de confirmation : au moins, quitte à faignanter allonger avec un livre ou un tricot, ça sera dans la chaise longue de beau-papa (horaire de SECU à respecter).

Contente de te revoir ;) Bisoux
LyLy a dit…
Le résultat est vraiment très bien!! Moi non plus je n'en mets pas pour les mêmes raisons, maintenant je n'ai plus d'excuses ^v^
Emi a dit…
Ah merci! J'ai hâte de voir ta version tiens! ^^
LyLy a dit…
Bonnes vacances!!!
Bizz