A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

31 juillet 2008

Une robe pour ma poupette rousse


Je l'ai pas encore dit à l'homme, mais j'ai bien envie d'amener ma poupette avec nous histoire de faire de jolies photos et qui sait vous donner des news sur La vie d'une fée, même si je suis censée couper les pots pour décompresser, changer d'air, etc.

Mais poupette étant nue, il a bien fallut improviser un petit quelque chose...

Une petite robe d'été vert amande (un bien lumineux, je suis presque jalouse ^^) au tricot, comme mes petits pulls : en coton, Melle est chouchoutée...

Je remercie Zekiwi : grâce à elle, je me suis lacée en totale freelance, mais j'aurai pas tenté sans voir ses créas! Et oui, on y pense, mais on ne réalise jamais à quel point c'est simple... Merci Miss ;)

Tiens, pendant que j'y pense... Elle devrait finir avec des ailes dans le dos normalement, comment la nommeriez vous?!? ^^

**********
Edit du 18/08/2008 : Pas encore la photo sur mon pc mais promis, ça va venir! ;)
Et voilà, question d'heures!

4 commentaires:

celange a dit…

J'comprends pas, j'suis passée régulièrement et j'ai pô vu ces messages du 31 juillet. Je m'étais arrêté à ton T-shirt. J'ai dû zapper un truc !!! ^^ ;-)
Alors tu l'as emmenée ta poupette ? ça à donné koi ?

Emi a dit…

Ba vi, j'avais mis un message comme quoi j'avais pas eu le temps! ^^

Et non, 1/ J'ai oublié de prendre ma poupette qui est restée sur ma table de chevet
2/ Mon appareil photo na été chargé que les 3 derniers jours...

Emi mode "trop pas douée"! ^^

Elodie a dit…

en voyant l'article je me suis dit : oh super elle lui a tricoté une tite robe comme moi ! maintenant que j'ai lu la suite je suis toute rouge et toute flattée de voir que j'ai pu te donner une idée (surtout que moi je m'inspire beaucoup des tiennes ^^)
enfin bref, j'adore ta petite poupette et j'adore sa petite robe !

Emi a dit…

Ah bah en fait, j'osais pas me lancer mais c'est simple! ^^

Merci pour ma poupette! Elle est toute fière d'elle! lol