Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Petit débardeur kaki en cours


Une grande première : j'ai enfin tenté les points fantaisies à base de "jeté"! Youpi!

Et je ne comprends vraiment pas pourquoi je n'y arrivais pas avant. Enfin toujours est il que j'ai un nouveau pull-débardeur au motif ajouré à monter.

**********
Edit du 18/08/2008:

Il est parti en maison de repos, bien que la valise était petite, sauf que j'ai oublié mon livre d'explications pour l'achever! Donc pas encore de photos mais ça arrive! ^^

Voilà, faut bien que je vide les stocks de laine Mimosa... Pour en avoir d'autres lol Mais chuuut c'est un secret... Pourvu qu'il fasse encore beau pour pouvoir le mettre ensuite!

Photos à venir hein... Faut être patient avec moi là...

Commentaires

celange a dit…
c mimi tout plein. C pour toi ? ^^
celange a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Emi a dit…
Merci! ^^ Euh surement, j'en sais rien en fait! lol
LyLy a dit…
Tu as bien fait de tenter, le résultat est super!!
Emi a dit…
Merci... Je dois posté le modèle fini aujourd'hui si j'y arrive!