A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

5 juillet 2008

Troc avec Perlchen

Suite et fin du troc avec Perlchen (rappel ici : CLIC)

Roooh ce que je suis contente!!! J'ai eu des empreintes super comme dans mes rêves, et en plus des apprêts surprises!!!

Merci beaucoup Perlchen!!!

Par contre, La Poste a réussi à casser mes empreintes alors que franchement, c'était super bien emballé... Je vais tenter de recoller ça....


2 commentaires:

celange a dit…

Oh là là des empreintes !!! Elles sont belles en tout cas. As-tu réussi à les ressouder ? Tu as vraiment de koi faire plein de belles choses !! et pi les apprêts ont l'air sympa !!!

bloodyfairy, a dit…

Non, j'ai pas encore osé les recoller de peur de me louper avec ma superglue ^^
Perlchen a vraiment des trucs extraordinaires! Je vais peut être refaire une cession de céramique... A voir ^^