Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Tigrou, j'aurai ta peau!!!

J'avais acheté mes perles swarowski il y a presqu'un an... Et je me suis dit que ça serait dommage de ne pas le faire. Après mettre battue avec mon schéma en japonais, j'ai la fierté de vous montrer mon beau Tigrou!

Mais est ce que je vais le monter en bijoux de sac ou en porte-clé???
Bah vi, parce :
1/ A part Tigrou, je n'aime pas le orange, ni le jaune
2/ Et si je le perd :S

Commentaires

celange a dit…
Vraiment trop mignon et trop bien fait ton Tigrou... Tu excelles vraiment dans les perles. Je te tire mon chapeau !!!
bloodyfairy, a dit…
MErci! Bah franchement, à bien le regarder, je me dis que je suis peut être plus douée pour les perles que la Fimo...

Ça laisse songeur...
Elodie a dit…
super chou ton tigrou ! par contre pour le monter je suis comme toi j'hésite toujours !
celange a dit…
Je pense que tu es douée pour les perles et que très vite tu vas trouver le truc pour la fimo... Il faut se laisser le temps de l'apprivoiser, la modeler, et trouver les idées qui vont avec ce que veulent faire nos doigts !!! ^^ Alors patience !!!!
bloodyfairy, a dit…
J'espère, j'espère, je dessine et je réfléchis pour me faire des trucs bien à moi ;)
K Ro a dit…
\o/ il est terrible: cadeau!!!
(gniark!gniark!gniark!) ^^

Biz
Emi a dit…
Euh, je crois que j'ai raté un TGV là! Quel retour en force K Ro! ^^