Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Des images de dessin


Et voilà, comme je vous l'avais dit, j'ai tenté de colorer mes croquis à l'aquarelle et je trouve le résultat très encourageant, moi qui n'y connait rien! ^^

Alors voilà, je décide de vous en montrer un, juste pour vous... Attention, c'est une première car je n'aime pas montrer mes croquis.

Voici mon sujet favoris, que je dessine depuis le lycée. Le dessin en lui-même a peu évolué, à l'exception des cheveux dont la coupe varie un peu avec le temps et mes envies (sauf pour la frange qui ne change pas depuis 7 ans maintenant). J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plait. Je me dis même que je pourrais en faire mon avatar sur la toile ^^

Je la laisse à votre jugement, mais ne soyez pas trop dur, je ne suis qu'une néophyte...

Sinon, je travaille toujours sur une signature pour mes bijoux. Et voici ma dernier coup de crayon pour faire le tampon final.

Alors? Qu'en dites vous?!? ^^

Commentaires

celange a dit…
Ainsi tu as les yeux verts, tu es rousse et tu as des tâches de rousseurs ? ^^
Très contente de ton retour et de tes messages. As-tu passé de bonnes vacances ? Reposée ? D'attaque ? Vraiment heureuse de te revoir. Tout plein de bisous.
Emi a dit…
Mdr Oui, une moi un peu idéalisée quand j'avais les poils de carottes, en omettant que j'ai les yeux de 3 couleurs différentes! Par contre, c'est mon percing qui brillent et pas des tâches de rousseur lol Avant c'était un anneau, on reconnaissait mieux... Pis j'ai toujours pas de franges, j'ai pas passé le cap de les faire couper, mais j'adorerais!!!

Gros bisoux ma Célange et le récit de mon voyage est sur la vie d'une fée (http://bloodyfairylife.blogspot.com/)