Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Déco d'un cadre IKEA, part I


Oui, ça fait un moment que je dois le customiser, mais j'arrivais pas à trouver le bon "croquis" dans ma tête, quelle technique qui plairait à l'homme (je rappelle qu'on vit en couple hein ^^).

Et finalement, j'ai choisi de faire du tout simple, vraiment très simple. Pour l'inspiration, je dois avouer que je me suis inspirée des barrettes de Perlchen au claygun, d'une dame aussi qui avait faire un encadrement dans ce genre mais en plus "chargé" mais ma mémoire me joue des tours.

Au programme : du bleu métallisé, du bleu, du violet et du parme en dégradé (*), des billes de déco blanche et bleu nuit, et du pearl ex Violet, bleu et blanc perlé.
Grand moment de détente et de bonheur que d'entortiller les serpentins au gré des envies : ça délasse, une vraie thérapie zen lol
Et c'est rigolot parce que le Pearl ex a permis d'unifier un peu le tout, vu que mes dégradé étaient pas top, mais aussi de jouer sur la lumière en en mettant plus ou moins, à certains endroit et pas d'autres, et en jouant sur les couleurs.

Et bah vous savez quoi? On adore le résultat! Même s'il est vrai que le repas a pris du retard (heureusement que j'avais fait la marinade ^^).

Maintenant, il faut préparer la suite... Et demain photos de jour, c'est mieux ;)



(*) un petit problème avec mon claygun d'ailleurs : sur Parole de Pâte, les filles mettent des mini pains de fimo les uns après les autres et ça fait des serpentins qui changent de couleur... Euh... Ba pas trop chez moi : la première couleur englobe les autres quasimenet sur la moitié, voir la totalité suivant sa taille 0_0
Alors je sais pas comment faire pour avoir des serpentins en dégradé homogène : une idée?!?

Commentaires

Lulured a dit…
Superbe et très minutieux!
bravo à toi et contente de te "revoir"!
gros bisous!
bebedesiles a dit…
coucou la miss, contente que les vacances aient pu t'apporter un peu de zénitude et de bonheur.
Ton cadre est très joli. pour le pb des serpentins, il me semble qu'il faut mettre de "petits" mroceaux de différentes couleurs, car en effet la première couleur englobe souvent les autre, donc pour moi si tu met de petites rondelles variées tu devrait avoir plus d'effet, mais ça fait un moment que je n'ai pas testé !

bisous à toi et courage pour les rdv à prendre
celange a dit…
zoli comme tout ce cadre et dans les tons que j'aime. Bravo !!!
Emi a dit…
Kikoo les filles! Merci de passer me voir ^^

Merci bébédesiles pour ton conseil... Je ferais des pains plus petit (il faisait 1cm là) pour essayer ;)

Merci de votre soutient à toute. BISOUX
K Ro a dit…
Wouaaaaaah! O_O

J'adore! j'adore! j'adore! !!!!!!!!!! \o/
Sublime, un peu façon Aspen/Fathom!
Y'a une suite? ^^
bizz

et la prochaine fois: sandwich! ^^ lol!
Emi a dit…
Merci! Ça c'est du compliment qui va droit au cœur! ^^
Arf, je sais pas s'il y aura une suite parce que pas d'autres tableaux prévus pour la chambre encore mais c'est une idée, certes. Bisoux

Ps: je suis fatiguée mais faudra que tu m'expliques! lol