Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Custo boite à gâteau


Un petit truc rapide puisqu'entre ma mère qui débarque, le rdv chez la kiné, la MAJ de La vie d'une fée et des recherches sur le net, bah ma journée est passée vite!

Et comme ça doit faire 6 mois que je me dis que ça serait sympa...


Voici la customisation de la boite à gâteaux de mon homme, qui est vide faute de cookies préparés par mes soins (pas le courage d'endurer la préparation debout dans la cuisine, pas encore. Quelques gâteaux en feutrine, un ruban, un peu de fil à coudre et une aiguille et voilà!
J'ai choisis de ne pas coller directement les gâteaux sur le couvercle, car, le bocal étant dans la cuisine, il a le droit à un bon décrassage, minimum deux fois par an. Par conséquent, j'aurai abimé des miniatures en Fimo vernis, d'où la feutrine attaché au ruban.
C'est tout kawai et l'homme trouve ça joli! Cool!!! J'adore les choses simples, faciles à réaliser décidément...

Commentaires