A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

25 août 2008

Des boites range-lames et leurs restes


Ca fait un moment que je me dis que je vais finir par me couper les doigts à laisser mes lames dans leur pochette en plastique... Alors, je me suis lancer dans la confection d'un porte-lames selon le tuto de Redfairy! On est parti...


Alors comme d'hab, je n'ai pas commencer par quelque chose pour moi (comprenne qui voudra), mais pour la peine, je ne montrerais que des indices...

En revanche, je me suis aider d'une boite en carton vide pour faire tenir les pièces de l'étape 1, je sais pas comment fait Redfairy! ^^
Et j'ai rajouter un système de fermeture maison, pour éviter que la boite s'ouvre ou que des petites mains curieuses ne se coupent... J'ai donc fait des plaques en dégradé pour faire la déco ed la boite, mis un peu de Pearl Ex SkyBlue, des microbilles bleues, et une déco en 3D avec Pearl Ex blanc. Et j'y ai passé ma matinée!

Finalement, je m'en suis fait une autre selon Tewee! Trop flemmarde que je suis! lol


Avec les chutes de portes-lames, j'ai tenté de reproduite la technique de Mathilde Colas p 41 de son livre...

Du coup, j'ai fait des pendentifs. Alors, je sais pas si j'ai assez scrappé ou si ce sont mes couleurs qui sont trop tranchées (je ferais un vrai dégradé la prochaine fois), mais je préviens que j'ai pas fait de grosse bordure parce que j'étais pas convaincue avec le triangle...

Qu'est ce que vous en pensez vous??? Oui, je sais, on voit pas bien ais je posterais les photos finies plus tard parce qu'il est 23h11 et que je suis crevée! ^^

**********
26/08/2008 et voici les photos!!!
La boite façon Redfairy


Porte-lame façon Tewee pour moi



Des pendentif avec mes restes de pâte à vernir

4 commentaires:

dedee a dit…

kikou!!! bin tu me dis des progrès à faire....!!! bah non!!! elle est super bien partie ta boîte!!! je n'arrive pas à l'afficher en grand, mais ce que j'en vois me paraît plus que correct!!! même très très bien!!! si tu as quelques hésitations mp! mais bravo Miss!! à bientôt!!

Emi a dit…

Kikoo, plus rapide que l'éclair dis donc! lol
Je te l'a montrerais de près, les finitions sont pas si bien que ça :(
Merci pour tes encouragements, çe me va droit au cœur.

K Ro a dit…

ces ensembles sont magnifiques et lumineux!!!
J'aimerais bien voir la boite en gros plan ;)
Bizz, K Ro

Emi a dit…

Merci K Ro mais je sais pas si ça vaut le coup -_-'

Bisoux