Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Une vraie sculpture, Pearl


Ra la la! Ca y est, ça fait presque 3 mois que je voulais la faire pour remercier une gentille dame de sa gentillesse, et j'avais peur de ne pas y arriver...

Et oui, je sais qu'elle adore les néréides dans le style le plus ancien : les sirènes. Mais je ne me sentais pas à la hauteur, alors j'ai réfléchis et j'angoissais parce que ça ne ressemblerait pas à celles de Créa Saphir, ni à celle de Natasel.

Et pis, quand j'ai vu celle de Natasel, je me suis dit que, quand même, moi qui n'aime pas être "à la mode", "dans le mouvement", mais au final, elle m'a devancé!
Alors qu'à cela ne tienne, on ne compare pas une apprentie à une confirmé après tout, donc, pleine de confiance en moi après des mois à visualiser ma belle et 4 heures de travail minutieux, je vous présente, de ses 10cm de haut :
Pearl.

J'ai choisi de faire mademoiselle à plat, car je voulais qu'elle serve à décorer un miroir, un cadre, etc. Sauf que je ne suis jamais allée chez la dame, donc, je n'ai aucune idée de ce qui lui manque et ce qui pourrait être raccord avec sa déco.
Après un petit coup de vernis, la dame partira quelque part en province (je suis dans ma tournée de Noël oui j'avoue et c'est pas fini!).

Par conter, on ne voit pas bien sur la photo mon travail avec les Pearl ex bleu, vert et blanc sur la queue, ni sur les coquillages de la poitrine en doré et cuivré... J'essaierai de la reprendre demain avec sa couche de vernis en espérant que l'APN se décide à travailler sans flash avec le zoom -_-'

Je suis très fière de moi, oui, pour une fois... Pourvu que sa propriétaire l'apprécie... Mais chuuut, pour le moment, je ne dévoilerais rien!

Commentaires