Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Les cerisiers en fleur 🌸

Il n'est pas toujours nécessaire de voyager pour découvrir les merveilles d'autres pays. C'est une leçon que j'ai appris dans mon enfance lorsque le père de mon beau-père m'a montré les cerisiers japonais en fleur... En plein Aubervilliers! 😊 (seconde leçon : la beauté se cache partout!).
J'adore les cerisiers en fleur et j'aimerai beaucoup aller au Japon pour Hanami!

Bref, lorsque j'ai décidé des cadeaux de Noël l'année dernière, j'ai décidé de customiser des tasses pour rappeler le parfum de cerisier que j'avais choisi pour faire un kit avec le thé à la fleur de cerisier, des boites de conservation, une cuillère de mesure à thé, une cuillère à thé, un sous-tasse, des sucres matcha et/ou des sucres cristallisés. 🌸

J'ai donc été prendre des tasses blanches chez IKEA lors d'un passage chez le suédois pour un meuble et, ensuite, j'ai pris mon set de peinture porcelaine Pébéo... Et zou!

Et voici le résultat après quelques minut…

Remerciement = modelage, session très spécial




Et oui, comme je le disais, je suis dans les remerciements et la préparation d'envois de colis (la flemme des les envoyer 1 par 1 lol)...

Alors aujourd'hui, j'ai eu un petit message en me levant sur ma boite mail et je me suis dit : "Allez ma cocotte, il est temps de se bouger les fesses! Fonces ma fille, fonces!"!


Bah oui, ça peut paraitre idiot, mais j'ai tellement le moral qui joue au yoyo, que j'arrive pas à me motiver suffisamment pour faire quelque chose. Pis d'un coup, je vais me lancer dans un truc qui me parait improbable avec mon niveau.

Bah voilà, ça doit faire depuis juin que je me dis "allez, ça serait sympa d'essayer de le faire, et ça lui fera plaisir". Sauf qu'à chaque fois, je me dis que je suis pas assez douée pour faire du modelage à proprement parler.
Tiens d'ailleurs, est ce qu'on parle de sculpture ou de modelage pour faire des figurines en polymère?!?

Bref, j'ai fait 2 figurines en pied et 2 autres pour porte-clé dont je suis hypra contente.

Voilà, il faudra donc que je lui fasse sa tête, il me reste du boulot! Mais je ne peux pas mettre les photos... Sorry, il faudra attendre que les propriétaires ouvrent leur colis! ^^

**********
Edit du 08/09/2008, le colis est arrivé donc photos!

Commentaires

celange a dit…
Alors, tu y arrives ? Je te souhaite un bon week-end car aujourd'hui j'ai plein de choses à faire et demain nous fêtons les 90 ans de la grand-mère à mon mari. Bises la miss et @ très vite.
Emi a dit…
Le plus dure me reste à faire pour la dernière... Dur dur! Pis je reviens de pic nic, je suis cassé et KO moralement mais bon... Bon courage à toi! Bisoux