A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

29 août 2008

Remerciement = modelage, session très spécial




Et oui, comme je le disais, je suis dans les remerciements et la préparation d'envois de colis (la flemme des les envoyer 1 par 1 lol)...

Alors aujourd'hui, j'ai eu un petit message en me levant sur ma boite mail et je me suis dit : "Allez ma cocotte, il est temps de se bouger les fesses! Fonces ma fille, fonces!"!


Bah oui, ça peut paraitre idiot, mais j'ai tellement le moral qui joue au yoyo, que j'arrive pas à me motiver suffisamment pour faire quelque chose. Pis d'un coup, je vais me lancer dans un truc qui me parait improbable avec mon niveau.

Bah voilà, ça doit faire depuis juin que je me dis "allez, ça serait sympa d'essayer de le faire, et ça lui fera plaisir". Sauf qu'à chaque fois, je me dis que je suis pas assez douée pour faire du modelage à proprement parler.
Tiens d'ailleurs, est ce qu'on parle de sculpture ou de modelage pour faire des figurines en polymère?!?

Bref, j'ai fait 2 figurines en pied et 2 autres pour porte-clé dont je suis hypra contente.

Voilà, il faudra donc que je lui fasse sa tête, il me reste du boulot! Mais je ne peux pas mettre les photos... Sorry, il faudra attendre que les propriétaires ouvrent leur colis! ^^

**********
Edit du 08/09/2008, le colis est arrivé donc photos!

2 commentaires:

celange a dit…

Alors, tu y arrives ? Je te souhaite un bon week-end car aujourd'hui j'ai plein de choses à faire et demain nous fêtons les 90 ans de la grand-mère à mon mari. Bises la miss et @ très vite.

Emi a dit…

Le plus dure me reste à faire pour la dernière... Dur dur! Pis je reviens de pic nic, je suis cassé et KO moralement mais bon... Bon courage à toi! Bisoux