A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

19 août 2008

Des mascottes en perle


Happy Beaded motifs - A japanese bead pattern book
Ce livre est une vraie merveille!!! Non, je n'en fais pas des patacaisse pour rien! Il est terrible, excellent, génial pour peu que l'on aime travailler les perles!

Ce livre est écrit en japonais, certes... Mais les schémas sont assez bien fait pour que l'on comprenne d'un coup d'oeil la marche à suivre et les idées de montages des "pendentifs" sont assez sympa et laissent place à l'imagination : porte-clé, bijoux de sac, bijoux de portable, à vous de jouer!
Parmi tous les schémas, on retrouve ceux pour faire des coccinelles, des mini-sapins de Noël (ma réalisation -> CLIC), des mini-sacs à main, des fruits (ma cerise en swaro -> CLIC), des gâteaux (le mien -> CLIC), etc.

En plus, c'est un livre que l'on trouve assez facilement sur ebay ou encore sur YesAsia (là où je l'ai eu) pour un prix très raisonnable! Je vous le recommande viviement!

Aucun commentaire: