A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

23 août 2008

Message d'absence

Et oui, je suis désolée, mais à peine de retour, je m'absente déjà... Mais ce n'est que pour mieux revenir!!!


Bah oui, ça fait des semaines que j'en parle, des mois peut être, mes mon vieux Presario900 le lâche : le lecteur cd ne marche pas ; le pc ne reconnait plus la batterie depuis peu alors c'est la misère pour le démarrer vu qu'il ne démarre pas sans la batterie ; les ports USB marche pas depuis 3 semaines ; je peux plus lancer 3 applications en même temps sinon, il plante; pépère chauffe de plus en plus et dans ces cas là, il bloque tout, tout simplement et pourtant on en a créé des ouvertures pour l'aider ; pis j'en oublie.

Bref, il était temps de le changer hein! Je trouve que 'ai été patiente quand même parce qu'il m'en a fait taper des crises mr quand il redémarre et que j'ai rien sauvegarder parce que mr a chaud. Bref ^^

Donc vous vous en doutez, hier, j'ai chercher sur la toile quelque chose à portée de mon petit budget (aïe mon livret A va prendre une claque!!!) et surtout SANS VISTA!!!!
Voilà, donc le temps d'installer les programmes, de virer ceux mi d'office, de rappatrier mes docs etc, je ferais surement moins de bidouilles, mais je ne suis pas loin hein! ^^

A très vite!

Et pour vous faire patienter, une de mes chanson préférée! B.O. from Hellsing, Logos Naki World. Enjoy!

Aucun commentaire: