A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

28 août 2008

Retour sur le 24 aout 2008 : le blog fêtait ses 1 an


1 an déjà, oui... Et j'étais tellement préoccupée par mon rdv à l'hopital que je l'ai complètement zappé, et pourtant, je n'aurais pas du...



Et oui, je n'aurai pas du oublier car ce petit blog me fournit mon petit lot quotidien de bonheur et ce depuis plus d'1 an maintenant ^^ :
- des créations tous les jours pour sublimer ma maladie
- de nouvelles rencontres qui égaient mon quotidien
- de nouvelles techniques découvertes et pratiquées maintenant : fimo, origami, couture via la machine...

Et en chiffre cela donne :
- 474 messages publiés rien que sur ce blog de création
- 254 commentaires : cool! ^^
- 5055 visiteurs (uniques)
- 7549 pages visitées
- 1011 visiteurs différents qui sont revenus plus d'une fois! Youhou!

Et je vous montre les visites pour les 500 dernières visites! ^^


Alors merci beaucoup pour tous ces petits bonheurs et encore plus à ceux qui participent, à ceux qui me soutiennent! Merci, merci beaucoup!

8 commentaires:

chaptypouta a dit…

bon anniversaire le blog...
plein de bisous a la creatrice ! ! !

Emi a dit…

Merci la miss!!! Bisoux

LyLy a dit…

Joyeux bloganniversaire!!!
Bizzz

Emi a dit…

Merci Lyly de passer me voir régulièrement! ^^ Bisoux

K Ro a dit…

Hééééééééééé!

Zozio versaire!!!!

^^ biz et vivement le 2ème ^^

Emi a dit…

Merci Kro, j'espère aussi ^^

celange a dit…

Ou là là j'ai râté ça !!!! Sorry : mais vaut mieux tard que jamais alors BON ANNIVERSAIRE EMI BLOG pour tes 1 an !!!! Le 24/08 étant une date facile à retenir (anniv. de ma mum) ^^ .
Pas d'ordi ce soir : juste de passage. ;-)
Bisous la miss.

Emi a dit…

Merci! ^^