Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Whats' your whislist?!?


Quelle surprise je n'ai pas eu dans ma boite à mail tout à l'heure!!! Un tag! ^^

Ra la la! Il y avait longtemps mais le Tag whishlist a des règles bien précises qu'il faut respecter...
-> La première règle du Tag Wislist est : "tu ne donneras pas le nom, ni le pseudo, ni aucun indice sur la personne qui t'a taggé !".
-> La deuxième règle du Tag Wishlist est : "tu ne donneras pas le nom, ni le pseudo, ni aucun indice sur la personne qui t'a taggé !".
-> La troisième règle du Tag Wishlist est : "tu citeras 5 créations de bloggeuses que tu rêves secrètement de voir chez toi… et tu en montreras une photo ou tu feras un lien vers le blog".
-> La quatrième règle du Tag Wishlist est : "Tu préviendras par email, discrètement, les 5 personnes dont tu aimerais voir la wishlist…".
-> La cinquième règle du Tag Wishlist est : "Tu t'exécuteras dans les plus brefs délais!".

Etant membre du club Tag Whishlist, je m'exécute! ^^

De ma Célange
De Créa Saphir
De Precilia Correira
De Lyly's bidouilles
De Perlchen


Et là, franchement, c'est dur dur de choisir que 5 personnes...
Surveillez votre boite mail! ^^

Commentaires

celange a dit…
Ben voilà, j'avais pas trop compris avec ton mail. Et je voulais te demander de koi il s'agissait. D'ailleurs, je t'en avais parlé dans mon message avant que ton ordi. ne bug. Malheureusement, je ne vais pas pouvoir faire cela ce soir. Promis, je m'y mets dès que possible. Et merci pour moi... tu es un amour. Je suis très loin de rivaliser avec Perlchen et bien d'autres...
J'espère le faire demain, si tout va bien car j'ai une ou 2 photos à mettre sur mon blog.
Ta sirène est vraiment très bien faire : BRAVO !!!!!
Je te fais tout plein de bisous.
Emi a dit…
Lol Désolée si c'était pas clair, j'ai oublié de mettre un lien sur mon blog! ^^
Roooh! T'exagères, tuf ais des choses très jolies : chacune à votre niveau vous faites des merveilles! Et aucune ne fait la même chose en plus ^^
Je vais aller zyeuter ton blog copinet'!

Meci pour la sirène, je suis très fière ^^ Bisoux