A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

10 septembre 2008

Le tag du compliment, parce que vous le vallez bien! ^^



Bon bah pour changer... J'avoue, j'aime pas forcément, mais ça m'a tellement touché que je résiste pas au fait de faire plaisir à Zekiwi...

La miss a dit de moi ici (CLIC) : "Emi : je suis fan de tout ce que tu fais, en fimo, cosméto, couture..."

Bref, un peu de beaume pour les bleus à l'âme! Merci Miss ;)

Alors parce qu'il y a des fois où l'on a plus confiance dans l'être humain, je décide de faire partie de la ronde et de féliciter 5 personnes, sincèrement...

Célange : ma grande amie, mon âme-sœur... Quelque chose qui résonne quand je parle avec toi. Tu le sais, tu comptes beaucoup pour moi, tu es un grand soutient en plus d'être une fimoteuse de talent! ^^ Et encore bravo pour la perle boule.

Lyly : une gentille fée qui fait des merveilles, dernièrement avec sa machine à coudre! Toujours attentive aux autres et adorable! Fau vraiment faire un tour sur son blog!!!

LuluRed : Un petit bout de femme étonnant autant par sa personnalité forte et douve à la fois, que par ses créations! Toujours le mot juste... Je ne t'oublie pas non plus et bon courage pour le taf ;)

Louanne : Toujours de bonne humeur et plein de Peps, elle a toujours les mots qui font du bien (blagues, douceurs, aide). En plus, elle est super accessible 0_0 (dire que j'osais pas lui demander des conseils) et elle fait des trucs de malade en Fimo... Ça me rend dingue! lol

CasaDolceCasa : Le rêve de ce que j'aimerai faire en couture! J'adore passer sur son blog et voir ces merveilles (même si ces derniers temps, aps trop le temps pour les commentaires) : simplicité, hummour,du farfelu et beaucoup de créativité qui booste!

Voilà... J'ai essayé de varier un peu parce que sur la toile, le nombre de blog que je visite est impressionant en fait! lol Alors, bon, mettons un peu tout le monde à l'honneur : vous avez toute quelque chose qui me plait en vous, dans votre univers, dans vos créations que c'est bien dur de choisir...
K Ro et Bella, pas besoin de vous citer pour savoir ce que je pense de vous! ^^

Aucun commentaire: