A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

10 septembre 2008

Célange a reçut son colis, chouette!

Pour ma grande copine, parce qu'on est pas vraiment des NSP au final et qu'on en fait qu'à notre tête lol

J'aurai voulut l'envoyer plus tôt, mais bon... Pas le temps, pas de possibilité de me rendre à La Poste, tout s'est un peu ligué contre moi au mois d'aout... Mais, je voulais la chouchouter avant de reprendre le boulot (j'aurai moins de temps après).

Il y a donc des fournitures pour ses créations de bijoux en Fimo... Et aussi des créations personnelles, pour la dame qui est fan de bleu!
Vous voulez des détails hein?!? ^^


Allez, pour votre plaisir, je vais décrire un peu les fournitures envoyées à la dame (bien que je risque d'en oublier) : alors il y a des micro-billes bleus et argentées, de vraies pièces chinoises ramenées de vacances, un push-mold d'ourson,des paillètes pour faire des inclusions, des perles en verre, des textures, des breloques dont certaines sur le thème de la mer (pour l'été 2009?!? ^^), des apprêts, un pendentif strass et de la buna cord transparente pour que la dame teste.

Et voici les photos de plus près et non floutées des petits présents...
Tout d'abord, le porte-clé à la Perlchen (et je n'ai pas caché les anges cette fois ^^)

Le porte-lames avec mon super système de fermeture inventé par moi (rien que ça! lol que j'utiliserais bientôt pour autre chose j'espère...).

La parure en Pierre de Lune enfin finie

Et celle en Turquoise naturelle, non reconstituée of course!

Liens : Célange

2 commentaires:

celange a dit…

Vraiment... j'ai été gâtée... Mieux qu'à Noël !!! J'adore les bijoux, la boîte,... dans ma couleur préférée et très beaux.... Les breloques, les perles, les barrettes, la buna corde, les micro-billes, les paillettes, les empreintes,... et j'en passe : me seront fort utiles. Mais du coup, ça donne envie de les garder pour moi !!!MERCI BEAUCOUP miss Emi. Tu es un ANGE!!! ^^ ;-) Tout plein de bisous.

Emi a dit…

Bah dis donc tu passes tôt et juste pour moi ^^
On verra comment sera le colis de Noël si je epxu le faire! lol Heureuse que cela t'ai plus, j'avais peur qu'au final ça ne soit pas si terrible... Je t'adore! Bisoux

Ps : je suis plus une carpe?!? lol