A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

11 septembre 2008

Pas de "varnish Pearl Ex"?!?


Mais vous avez du KLIR? Et bien ce n'est pas grave!

Cet après-midi, en faisant la sirène, une partie du Pearl Ex s'est barré après la cuisson à force de manipuler ma femme-poisson (enfin celle de Melle Touchatou ^^)...
Du coup, un fois cuit, c'est la misère d'appliquer cette poudre et encore plus de la faire tenir tellement elle est volatile.

Et là, comme j'allais la kliré, une idée me vient à l'esprit : et si je mélange du Pearl Ex au klir avant de l'appliquer?
Bah je suis partie : un demi-bouchon de KLIR pour 4 pointe de couteau, juste pour raviver les couleurs...

Et bah ça marche! Bon, sauf que là, c'était assez light comme effet... Donc pour avoir la même consistance que sur une pâte crue, je crois qu'il faut diviser la dose de KLIR par 2, voir par 3.
Enfin, je testerais avec un concentration plus importante et je vous dirais...

Et vous? que faites vous avec votre KLIR?!?

En partenariat avec espaceperle.fr

2 commentaires:

dedee a dit…

kikou toi!!! je viens de passer par le blog de miss touchatout... et j'ai vu la tete de ta petite sirène!!! bin voui, ici je vois sa queue (d'une élégante forme dailleurs!!! ) mais je voulais la voir entière!! lol!!la tête dans le coquetier,pas sympa ça!!!!bon d'accord, elle se faisait une beauté en secret et je dois dire que tu as bien réussi!! (mais tout de même, la tete dans son coquetier... hi hi!!! bon je blague là hein!!!!) bibises!!

Emi a dit…

Ca arrive! ^^ J'ai pas eu le temps de les mettre : mon blog n'est pas à jour! ^^

Merci d'être passé et pro-mis, je vais mettre mon blog à jour ;) Bisoux