A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

13 septembre 2008

Petite couture pour Buffy


Non je ne parle pas de l'actrice (sinon, je lui demanderais pourquoi l'on en voit plus son minois à la téloch ou au cinoch' ^^)


Donc, couture à la main pour avoir plus de précision (et parce que je suis pas encore assez douée pour la machine)...

Donc et après-midi, devant ma téloch et des programmes "jeunesses" je lui ai fait :
_ une jupe en dentelle Goth lolita (qui est a finaliser sir je trouve du ruban 2mm -_-') pis faudra lui faire un buste... Voir des chaussures : j'aurai pas du le faire en blanc! lol Le changement n'a pas que du bon ^^


_ un bustier en tissu from Japan, un vraie trop bien à coudre : 6,5 x 12,5 cm (cf. plus haut)

Je suis pas trèq rapide à la mano, mais je suis assez satisfaite du résultat : manque plus que els rubans 2mm -_-'

Donc si toi, très cher lecteur, tu as des ruban en satin ou en soie de 2mm (3mm grand max sinon, pas intéressée), merci de me contacter. URGENT! Je ferais preuve de toute la gratitude requise pour ce beau retirage d'épine du pied! MERCI

4 commentaires:

Elodie a dit…

Le bustier et le jupon sont tous les deux superbes ! pour le ruban j'ai fouillé dans mon stock : le plus fin que j'ai c'est du 4 mm et il est rose très pâle, je pense pas que ça t'intéresse mais si tu trouves rien...

Emi a dit…

Merci! ^^ Je te dirais pour le ruban, mais pour le moment je cherche toujours ;)

Elodie a dit…

pas de souci !

K Ro a dit…

Hallucinant ce que tu fais (aussi) avec une aiguille \o/
C'est de la Science Fiction ! ^^
du coup tu es taguée du brillante bidule ;)
Bizz