Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Colis envoyé à Miss Touchatou!


Ce matin un colis est parti pour la province... Sur dur de ne pas vous montrer de photos, alors, j'ai décidé d'en mettre une : quelques bricoles rajoutées au colis...
Non je ne deviens pas folle, mais elle est tellement naze ma photo que je défis quinconque de deviner ce qu'il y a dans les sachets : quand je dis qu'il me faut un APN -_-'

Suite dès que la demoiselle a son colis et par la même occasion, je vous mettrais les étapes de fabrications dans les postes antérieurs : à vos claviers!

Liens : La Miss Touchatou

**********
Edit du 18/09/2008
Et voilà ce que contenait le colis! ^^

Commentaires

Miss Touchatou a dit…
Oh la la merci pour toute l'attention que tu me portes,je te tiens au courant de la réception de cette fameuse letre promis,merci de tout coeur,bises
Emi a dit…
Mdr! Je savais bien que je en pouvais pas poster la sirène sur mon blog! lol
Ça m'a fait plaisir! Vivement que j'ai ta réaction :S
Bisoux