A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

24 septembre 2008

Début du devant droit



Ca avance tout doucement mais surement, comme ma rééducation! ^^ Toujours est-il que j'ai entamé le devant du cache-cœur côté droit : 10cm... Qu'est ce que c'est long de travailler avec des aiguilles n°3! -_-'

4 commentaires:

celange a dit…

Coucou miss Emi : je ne t'oublie pas. D'ailleurs, tu peux venir voir sur mon blog et tu verras pourquoi.
En attendant : mille bisous. Repose-toi bien !!!

LyLy a dit…

On hâte de voir la suite!! en tout cas prends bien soin de toi et courage pour ta rééducation!!
La mienne s'est terminée la semaine dernière mais il faut encore que je garde mon attelle si je marche beaucoup (c'est à dire tout le temps!), la plaie!!
Bizz

Emi a dit…

Merci Célange! ^^ Je t'oublie pas ;)

Ca avance très doucement Lyly, faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps à lui consacré. Merci! J'espère que ça va s'arranger vite quand même! Je compatis ;)

Bisoux les filles!

lulured a dit…

eh bien tu as plus d'une corde à ton arc dis-donc! quelle patience ! le tricot c'est pas donné à tout le monde! bravo!
soigne toi bien!
gros bisous poulette!