A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

3 septembre 2008

Remerciement v3.0


Parce qu'elle me fait rire et passer le temps... Et qu'elle m'a encore gâtée pendant les vacances (CLIC)!


Le colis est parti aujourd'hui avec :
- des échevettes en coton, roses, pour le Point de Croix
- des chromos sur le thèmes des Fleurs (Roses) à l'ancienne pour la déco
- environ 5m de dentelle large (12 cm environ)
- du gros ruban de velours bleu
- du gros ruban de satin blanc
- quelques mètres de rubans en satin rose 6mm
- quelques mètres de ruban en satin bleu 6mm
- un coupon de tissu campagne fleuri rose
- un coupon de tissu en coton bleu/gris/parme

Voilà, j'espère que ça va lui plaire! ^^

Aucun commentaire: