Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Friendship



Pour ma grande copine, parce qu'on est pas vraiment des NSP au final et qu'on en fait qu'à notre tête lol

J'aurai voulut l'envoyer plus tôt, mais bon... Pas le temps, pas de possibilité de me rendre à La Poste, tout s'est un peu ligué contre moi au mois d'aout... Mais, je voulais la chouchouter avant de reprendre le boulot (j'aurai moins de temps après).

Mais il faudra attendre encore quelques jours, qu'elle ait reçut son colis totalement surprise pour vous dévoiler ce qu'il contient! ^^


Commentaires

celange a dit…
C'est moi la grand "topine" je crois. Moi qui pensais voir une photo floutée !!! ^^
Bon ben alors demain ou mardi, le facteur passera pour moi : YOUPI !!! Maintenant j'suis com' une gamine qui attends le père noël !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz