A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

7 septembre 2008

Vernis et support enfin! ^^


Et oui, peu de choses en ce moment, mais je quitte pas mon lit...



Alors j'ai enfin fait mon support pour mes perles en Fimo (cuisson et vernissage), en testant toute seule la Dremel... Mais l'homme était pas loin car je suis trop une flipette! lol
Au programme : 195 trous à faire! Je crois que j'ai vu grand mais au moins, je pourrais vernir mes perles par série au lieu de les faire 6 par 6... Donc ça a été fait en 15 minutes et ça va, c'est facile à manipuler la Dremel car très léger et moins gros qu'une perceuse (et bonne prise en main), vraiment top (même si j'avais préformé mes trous, la trouillarde! lol).

A noter : avoir l'aspirateur à côté parce que on met des mini-copeaux partout ; avoir des lunettes larges parce que j'ai plein de poussière dans l'œil et ça pique!!! lol Donc faudra prévoir un masque et des lunettes faites pour à l'avenir...

Et j'ai donc vernis les perles faites vendredi au KLIR, et poncées hier! ^^
Pas mal du tout, mais, j'ai pas réussi à rattraper mon "trop plein de peinture"... Donc j'ai envie de recommencer! lol
Et en bonus, je mets des explications sur ma vision du KLIR, pro-mis à Célange!

En partenariat avec espaceperle.fr

2 commentaires:

celange a dit…

Courage Emi... je pense très fort à toi. Et même si tu penses que tu fais peux de choses, je n'en crois rien... tu es toujours bien occupée et ce n'est pas forcément en fimo, perlage,...
Bisous.

Emi a dit…

M'en parle pas, je recommence demain... Gros bisoux ma copinet ;)