A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

7 septembre 2008

Je ne me séparerais plus de ma ProNeedle!!!

Ah enfin!!! Comme c'est bon les échanges, même hors forum! ^^ J'ai enfin un ProNeedle et je ne m'en séparerais plus! Je vais vous expliquer...


Mais quel plaisir de percer sa perle avec cet instrument! Ça rentre comme dans du beurre dans la Fimo ( j'ai pas autre chose pour tester) et la perle se déforme beaucoup moins, un vrai gain de temps (pis ça fait classe! lol). C'est 1000 fois mieux que le cure dent (dont le bois accroche à la pâte) ou qu'une aiguille car la forme est vraiment adaptée je trouve.

Et en plus, ça peut servir à faire des textures (poils d'animaux, etc), et surement tout un tas d'autre chose en modelage comme pour aider à poser des ajouts minutieux sans faire de traces (je m'en sers pour poser les différents éléments des visages par exemple)... Et ça me servira pour mes origami pour les mettre en forme et les percer... Oui je sais, j'ai encore rien montré -_-'
Ca sert aussi à agrandir les trous des perles, bien pratique quand on fait des persos en 3D ^^

En partenariat avec espaceperle.fr

2 commentaires:

celange a dit…

Ah ben voilà un outil qu'il faudra que j'ajoute à ma liste alors !!! ^^
Tu en "dégottes" de ces objets !!! MDR
Bisous

Emi a dit…

Elle y est pas déjà?!? lol
Je connais l'outil pour les perles (agrandir les trous) et l'origami en fait ;)

Bisoux