A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

9 septembre 2008

La sirène pour Miss Touchatou part1



Et bien aujourd'hui, je me suis jeté à l'eau entre la kiné et le généraliste, parce qu'au final, pas sure d'avoir beaucoup plus de temps après (à moins de fimoter pendant mes insomnies ^^)...
Donc, modélisation d'une sirène avec son système d'accroche, enfin la tige pour le moment (comme les fées d'Amy Brown) histoire de pouvoir l'admirer comme elle le veut (et j'espère qu'elle en aura envie) avec...

Une petite sirène dans les tons vert/bleu/violet, totalement 3D avec finitions soignées du dos et son système de support pour accrocher la figurine et en profiter comme déco.
J'ai même tenté la grande première : faire des cheveux de couleurs autres que "naturel"... J'espère que ça le fait... Enfin, faut encore que je les pose, que je pose les yeux et que je fasse le socle, j'ai fait le + gros quoi! ^^

Photo à venir! ^^





**********
Edit du 18/09/2008 je publie enfin!^^
Donc voici les étapes de construction de la sirène
Tout d'abord je commence par la queueEnsuite je fais le buste et j'y ajoute les brasPuis je positionne les bras, façonne les doigts et pose la perleEt quand le coup ne se casse pas de manière irréparable, la tête vient ensuite

2 commentaires:

Elodie a dit…

Je t'ai taguée avec ce compliment : "Emi : je suis fan de tout ce que tu fais, en fimo, cosméto, couture..."

PS : je suis impatiente de voir la nouvelle sirène...

Emi a dit…

Très jolie tag! Merci Melle! Je vais m'y mettre mais 5 bloggeuses, ça va être short! lol

Ps : je t'enverrais une photo si tu veux! Mais là, elle est encore bizarre! Bisoux