A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

12 octobre 2008

Récompenses & Co




Oui, je ne suis qu'une vilaine parce que j'ai brisé les chaines du net... Je sais, mais, ça prends du temps et même si j'adore faire découvrir les blogs des gens que j'affectionne personnellement ou pour leurs créations, il est des fois où l'on ne suis plus...

Alors je vais regrouper tous les prix qui m'ont été décerné et qui m'ont beaucoup touché, ici et je laisse à qui voudra les reprendre (là je me mets à la bourre pour la kiné).

Donc je remercie Bella et Célange pour ce prix "Brillante weblog" qui désigne des sites ou des blogs qui ressortent pour leur brillance ou leur design !!! Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère mondiale

Je remercie aussi Bella pour le prix "I love your blog" qui récompense les blogs beaux et créatifs qu'on aime visiter souvent...

Et j'en viens au tag de K Ro qui m'a bien fais rire... Le principe : montrer les t^tes qu'on avait dans les années 70... Bah j'étais même pas conçue par mes parents! lol Alors je vais tricher et mettre une photo de moi dans les années 80
J'avais 3 ans! Voilà pour les curieuses!
Ps : KRo, tu es trop mimi avec ton petit uniforme! ^^

2 commentaires:

K Ro a dit…

Evidemment que tu mérites ces récompenses \o/

T'es Trognooooooooooooone!!! Les mollets potelés! le regard qui tue !
tu devais adorer tes sandales ;)

Bizzz ^^

Emi a dit…

T'es bien gentille K Ro... Mais tu vois, toute petite jamais pas les photos ^^"
Et les sandales étaient la seule alternative au pieds nus, ça pas pas changer! lol
Bisoux et merci de passer me faire des kikoo ;)