Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Zoom sur Camille Young



Je ne vous ai jamais caché que mon gros point faible en pâte polymère c'est la création de canes, et j'envie les filles comme LePetit Poucet ou encore Sab'Création qui font des canes fleurs fantastiques.
Alors, depuis quelques semaines, je chercher un moyen de contourner le soucis car j'aimerais faire des gros pendentifs en fleur, ou des broches, etc. Oui, la nature me manque ^^
Alors au gré de mes ballades nocturnes, je suis tombée sur...



Le travail de Camille Young que j'apprécie particulièrement pour son réalisme, sa simplicité et sa fraicheur... J'aimerais bien tenté ce genre tiens, ça correspond à ce que je recherchais, à ma manière bien entendu! ^^
Non parce que je suis admirative de son travail mais je ne sais pas si je me verrais porter ses créas la relou a encore frappé... A la limite ce petit denier si on retire les "perles oeils" qu'il y a dessus lol

Commentaires

rockfairy a dit…
Magnifique le collier O_O !! Un vrai objet d'art !
Emi a dit…
Oui, ça donne envie! ^^
mouna a dit…
je ne connaissais pas cette créatrice, je suis ravie de cette découverte! merci!!!
:)
Emi a dit…
^^ Merci pour le petit mot :P
Miss Touchatou a dit…
Excellent !!!!De biens jolies couleurs et quelle dextérité!!!Bravo et merci de cette trouvaille,bises