Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Colis NSP arrivé :P


Le facteur a du entendre ma prière puisque le colis et la carte d'anniversaire sont arrivée en seulement 24 heures!!! 0_0

Alors voilà... Du papier pour origami, importé du Japon dans diverses tailles dont pour faire les étoiles ; les cordons en queue de rat promis pour aller avec le livre de nœuds asiatiques ; un pendentif en Turquoise naturelle (et biensur non reconstitué, question de principe) ; un collier avec des perles en argent fait maison ; un CDrom sur le secourisme comme promis par l'homme ; un kit pour faire un porte-clé et un autre pour faire un collier dans les tons vert, espoir et guérison, ça tombe bien! ^^
Et comme vous l'avez vu, bah, une bidouille pour ma petite enchanteresse pour marquer Halloween! Et des sucettes pour la douceur à l'ancienne!

Et comme c'est son anniversaire, allez lui faire un petit coucou!

Commentaires

chaptypouta a dit…
merci, merci, merci encore ...
tu es super geniale...
mille bisous...
Emi a dit…
De rien! ^^
Elodie a dit…
super tout ça ! elle est bien gâtée la miss !
chaptypouta a dit…
vi encore merci, mais j'ai pas encore commencé a creer car aujourd'hui mal au bide... mais la ca va mieux...
Emi a dit…
Pas de pression! Tu te reposes avant tout ;)
Bisoux
chaptypouta a dit…
vi vi promis...
j'ai testé deja les noeuds japonais. mais il y a du boulot...
bisous
celange a dit…
Ben quand je vois tout ça, j'ai honte... toujours pas envoyé ton colis. J'ai un 'tit problème car je comptais sur mon hom' pour la boîte. Il n'a plus : grrrrrrrrr. Alors faut que je trouve autre chose. Mais c'est presque prêt. Tout est de côté pour toi. Tu vas avoir des surprises : j'espère toutes bonnes. Tu veux bien patienter encore un peu... D'autant que je cours tout le temps : plus le temps de rien faire, j'suis crevée !!!! Mais je ne t'oublie VRAIMENT pas ;-(
Gros gros bisous Emi.
Emi a dit…
Mdr. Je sais pas si je pourrais vous envoyer d'aussi chouettes colis à Noël alors, je vous gâte ^^
J'attends (ne fait, si tu en parlais pas, je n'y penserais plus lol)... Courage et gros bisoux
Emi a dit…
Je t'expliquerai du mieux que je peux : demain ma Choupy?
chaptypouta a dit…
pas de soucis, c'est pas au piece...
je m'envolerai pas ! ! !
promis . . .