A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

15 octobre 2008

Ma première carte à l'aquarelle




Et oui, toujours le nez dans mon future colis... Il faut une carte sur le thème d'Halloween : ça se trouve ça?!?

Alors, j'ai posé le problème à l'envers : j'ai pris mes plus beaux crayons à aquarelle (genre j'en ai 40-12 lol), mon bloc de feuilles à gros grain (finalement, je préfère petit grain, c'est plus agréable à mon gout) et je me suis lancée!
Grande première, puisque d'habitude je ne colore jamais mes dessins sous peine de les gâcher et cet été, j'avais à peine tester mes crayons sur de vieux dessins.

Bon, en attendant de vous montrer cette carte pour de bon (je vais avoir du mal à l'envoyer lol), je vous en montre de petites parties! ^^


Liens :

6 commentaires:

chaptypouta a dit…

si jamais tu as des dessins a mettre en couleurs, moi je suis preneuse....
j'en fesait beaucoup avant...
mais moi mon truc, c'est les crayons de couleurs... mais pas ceux en plastique...
plein de bisous a bientot...

Emi a dit…

Roooh! J'apprends un truc! J'aurai aimé prendre des cous pour colorer les dessins mua! ^^

Bisoux

celange a dit…

Voilà un point en commun avec Chaptypoua. Moi aussi j'aimais beaucoup faire des dessins aux crayons de couleur. Plus le temps. Bon j'ai essayé de me relancer dans le crayon de papier (sur ma pause déjeuner) : portrait de ma grande. Pas trop ressemblant mais c'est un début. ^^
En tout cas, je suis pressée de voir cette carte. Petite cachotière !!!!

Emi a dit…

Héhéhé! ^^

chaptypouta a dit…

ben moi j'ai pas pris de cours... enfin je me suis beaucoup entrainé pendant les cours ...

Emi a dit…

Alors c'est que cela te correspondait! Chapeau... moi, c'était le noir et blanc jusqu'à mes crayons en aquarelle! J'aimerai bien voir tes dessins :P
Bisoux ma Choupy et merci de penser à moi *calin