A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

1 octobre 2008

Devant gauche fini


J'y ai passé presque toute ma journée mais ce n'était pas en vain... Ce que je trouve bizarre c'est qu'une des deux côté du cache-cœur est plus fin que l'autre (moins de mailles) alors je commence à stresser en me demandant si c'est normal...

Demain je vais essayer de commencer une manche avant l'arrivée de Matou qui doit me remettre en selle pour une séance Fimo (après la sirène, je suis "fatiguée" ^^)...

2 commentaires:

celange a dit…

ça va faire un grand décolleté tout ça !!! ^^ Je vois que tu as super bien avancé. Je suis impatiente de voir ton haut terminé.
bisous EMi.

Emi a dit…

M'en fiche, c'est pour mettre avec des t-shirts! lol J'ai peur de foirer! ^^ Bisoux