A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

2 octobre 2008

Manche stopée car...


... Aujourd'hui Matou lâchait les bancs de la Fac pour me motiver un peu à fimoter!

Au programme, du mokume gane et des swirl : chacune montre sa technique à l'autre! Super sympa! ^^
Oui, comme vous pouvez le constater, j'ai enfin fait le pendentifs pour le fameux bijoux de sac en noir/argenté (tout à droite)... Puis, Matou m'a montré comment on fait des swirl (oui, j'avais toujours rien compris même sur Youtube -_-') avec les deux de gauche... Du coup, je me suis laissé tenté avec de la pâte kkbeurk et j'ai fait mumuse avec ma pâte que je trouvais pas mal au final (au centre).
Et enfin, j'ai réalisé que l'encre pinata couleur "Sangria" est bin plus sympa que la mienne et j'ai fait un gros donut texturé...
Bref, encore du boulot pour le finitions! ^^

Je me permets de montrer la fournée que s'est faite Matou avec un mokume gane bleu/argenté... Elle a commencé un autre donut mais il est encore a travaillé car la miss me l'a confié donc je le montrerais une fois cuit... Voilà!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou mimi,
merci pour ton passage régulier sur mon blog!
alors , il avance ce pull!!!
j'ty prend , p'tite copiteuse de chanson! lol
bizzz
bella

Emi a dit…

Il arrive! ^^ Mais quelle chanson?!? 0_0

Matou a dit…

C'était le 2 octobre, y'a si longtemps que ca ? Ah mais ca va faire deux semaines quoi ! J'aime bien ton "la miss me l'a confié" alors que j'ai tout lamentablement oublié... Enfin bon comme dirait l'autre on a bien rigolé :D
Lundi je squatte à nouveau ^^

Emi a dit…

Mdr! Bah du coup, j'ai pas repris! lol En même temps, il était pas cuit ton donut, maintenant il est même poncé! ^^