A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

23 octobre 2008

Session perles du bout des doigts



Pfff, tellement mal aux yeux et tellement de courbatures : pas de pc (ou presque ^^) et pas de tricot! Je me demande si je le finirais un jour celui-ci aussi -_-'
Du coup, j'ai ressorti mes perles et...

... mon classeur de schémas imprimés et je me lance enfin : ceux-ci je les ai trouvé il y a un peu plus d'un an et je ne mettais pas lancé... Bah c'est fait!
Je me suis bien amusé même si j'ai super mal aux doigts (saleté de tétanie), et même si ça a bien du me prendre 2 fois plus de temps qu'à l'accoutumé, au moins, le temps est passé plus vite!
Alors j'ai fait "Mon voisin Totoro", mais je crois que ça serait plus joli en toupies swarowski
Et un bâtonnet glacé... Pour le moment je l'ai juste monté en grigri et j'hésite à l'habiller de perles ou de breloques de peur de trop le "charger"...
Vous en dites quoi?
Au moins, l'avantage des schémas en japonais, c'est qu'on a pas besoin de savoir lire le japonais pour les comprendre :P

NB : sur les sites japonais "recipe" peut se traduite par "schéma"! Bonnes recherches ;-)

Aucun commentaire: